Devenir Affiliée, y avez-vous pensé?

Le programme d’affiliation est simple et gratuit!

  • Il permet de faire de l’argent en partageant un lien de la boutique.
  • Le fonctionnement est simple: un client passe par votre lien pour faire un achat.
  • Vous recevez une commission. 

Notre programme d’affiliation est gratuit et permet aux membres de faire de l’argent en intégrant sur leur site Web un ou des liens annonçant des produits de notre boutique. Le fonctionnement est simple: chaque fois qu’un client passe par ces liens pour effectuer un achat sur notre boutique, le membre est récompensé par une commission

Pour participer au programme d’affiliation, vous devez avoir une page web (site, blog, Facebook, boutique, etc) ou une adresse courriel. Lorsque vous devenez affilié, vous obtenez un lien de suivi vers l’accueil de la boutique Coton, Flanelle & Cie. Vous pouvez mettre ce lien sur votre propre site Internet ou le propager par courriel et/ou par le biais des réseaux sociaux. Vous aurez aussi accès à des bannières.

Je vous invite à vous inscrire à l’infolettre, pour recevoir toutes les informations relatives aux promotions à venir.

LE FONCTIONNEMENT

Lorsqu’un tiers clique sur le lien que vous partagez, il est redirigé vers la boutique Coton, Flanelle & Cie. S’il effectue un achat, vous recevez une commission sur cette vente. La commission de départ est de 5% des montants de ventes générées par votre lien.

Montant

pourcentage

0$ à 1 199$ / année

5 %

1 200$ à 1 599$ / année

6 %

1 600$ à 1 999$ / année

7 %

2 000$ à 2 499$ / année

8 %

2 500$ et plus / année

10 %

Les paiements des commissions se feront par tranche minimale de 50$. Dans l’éventualité que ce montant ne soit pas atteint, le versement sera effectué à la date anniversaire de l’affiliation.

Les modalités et les conditions de ce programme peuvent être sujettes à des ajustements.  Si tel était le cas, les informations vous seront transmises par courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *